Harfang des neiges

Nous sommes déjà rendu début mars et toujours pas pris le temps de rendre visite à nos habitués de tous les hivers, les harfangs des neiges !!

J’ai pas perdu mon temps car j’étais avec les chouettes Lapone !! Mais cette année n’est pas une grosse année pour les Harfang des neiges.

Ils sont peu nombreux dans mon coin et peu d’individu ça veut dire qu’ils se tiennent très loin dans les champs qui sont des terres privées !!

Alors courir après c’est pas vraiment ce que je souhaite.

Mais c’était sans compter sur une aide précieuse !! Les amis, les vrais 🙂

Une invitation de dernière minute pour aller dans son coin. Une terre privée où il est autorisé à aller !!

Avec des chemins tracés dans les champs avec des butons de neiges, les harfangs aiment ces petites butes de neige ou de glace pour observer leur territoire.

Comme fond une érablière wow !! Car pour un sujet blanc, un fond blanc c’est pas l’idéale pour faire ressortir son sujet !!

Alors j’ai ,bien sur, accepté car il faudrait être fou pour refuser !! J’y suis même allé deux fois, une sous la neige et l’autre fois au levé du soleil 🙂

Merci à toi Jérémie 🙂

Pour les personnes qui désirent se perfectionner, ou découvrir des endroits sublimes Jérémie dirige des ateliers dans des lieux magiques !! Je vous mets le liens vers son site https://www.jeremielf.com/

Place aux images !!

_DXP7556-Modifier copie

_DXP7670-Modifier copie

_DXP8336-Modifier copie

_DXP8636-Modifier copie

_DXP8821 copie

_DXP8834-Modifier copie

_DXP8896-Modifier copie

_DXP9384-Modifier copie

_DXP9387-Modifier copie

Partager :

  1. E-mail

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout